Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une beauty addict
15 décembre 2013

Wishlist de Noël 2013 !!

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un article assez spéciale qui ne parle pas (vraiment) de maquillage, comme vous l'avez vu avec le titre, il s'agit de ma wishlist de Noël 2013 ! 

Sans titre

 

Donc, le 1èr cadeau que je souhaiterai est le Canon eos 650d (comme ça je pourrai enfin vous faire des swatchs ;) ) cet appareil est juste parfait, l'écran peut se retourner à 360 degrès et il peut faire des vidéos, juste trop bien !

Le 2ème cadeau est la Naked 2 de Urban Decay dont les ombres sont sublibes !!

Le 3ème cadeau serait le beurre corporel de chez bodyshop au gout vanille qui est trop mignon et sent super bon (crème glacée miam !)

Et le dernier, le 4ème serait le rebel de chez mac qui est un prune qui tire vers l'aubergine et qui est vraiment super beau !

Et vous, que voulez vous ? Mettez le en commentaire !

xoxo

@andreabeauty

 

Publicité
Commentaires
A
J'adorerais avoir un des parfum marc jacobs, je ne sais plus son nom; mais il est couleur or et argent il me semble et il sent super bon; sinon je vais avoir un coffret avec le parfum escada cherry in the air, il sent la cerise a plein nez et je vais aussi avoir le 4 ème harry potter en livre et en dvd voila ton article est vraiment super surtout continue comme sa
Chronique d'une beauty addict
  • Étant fan de beauté, oui, moi, Andréa ! Je me suis créer un blog afin de vous partager ma passion, le maquillage, ça pourrait vous paraître débile, sans aucun sens mais c'est un univers superbe ! J'espère que ça vous plaira et je vous fais de gros bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité